La réputation des centres d’entraînements MissFit n’est plus à faire. Nous comptons maintenant 8 centres au Québec, des centaines de membres s’y entraînent de façon quotidienne depuis plusieurs années ! Notre plus grande réussite est certainement d’avoir su démontrer aux femmes qu’elles sont plus fortes qu’elles ne le croient, qu’elles peuvent mesurer leurs résultats autrement que par leur poids et être fière d’elle ! Nous adorons vous aider à vivre vos victoires et vous voir vous accomplir dans votre sport.

Lire la vidéo

Nos adresses

Stéfanie Derome

Fondatrice des studios MissFit
C’est Nilovna qui a traîné Geneviève au MissFit Montréal pour la première fois un certain soir d’hiver de 2016. Rendez-vous, mercredi à 18h.  
 
Let’s go! On essaie ça!
 
10 Wall Ball plus tard, les deux jeunes femmes ont failli défaillir (“J’ai envie de vomir!” – “Moi aussi!!”)
Grâce à l’ambiance, l’entraide, la présence des coachs et l’esprit de communauté, elles se sont vite senties à la maison. La persistance est donc au rendez-vous! Elles deviennent ensuite des adeptes des rendez-vous matinaux à 7 am.
Ça fait déjà quelques années qu’elles discutent d’un projet commun d’être un jour propriétaires de leur MissFit. Ce jour est arrivé et c’est avec beaucoup d’ouverture, d’humilité et d’amour pour cette belle communauté qu’elles entreprennent cette nouvelle aventure.
Amenez-en des Wall Ball!

Delfine et Eugénie

Propriétaires

Eugénie est enseignante de français au secondaire, elle danse dans une troupe de hip hop compétitive et s’entraine depuis plusieurs années.

Delfine est kinésiologue et entraineure privée et de groupe depuis 2016 en plus d’être formée en alimentation sportive et spécialisée en entrainement périnéal.

Ensemble, elles forment une équipe du tonnerre, passionnées par le mouvement, le fonctionnement du corps humain et le contact avec les gens.

Leur vision : s’entrainer est un moment de plaisir, c’est une célébration de ce que le corps est capable de faire et un pas de plus vers une santé physique et mentale optimale.

Leur mission : amener les femmes de tous les niveaux à aimer s’entrainer et à vouloir se dépasser.

 

Marie-Ève Cantin

Coach et Propriétaire

Étant passionnée de l’entraînement et ayant la fibre entrepreneuriale, Marie-Ève voulu offrir un endroit où les femmes de la grande ville de Québec pourraient se dépasser dans un environnement conçu pour elles. N’ayant pas de concept du genre, elle savait qu’il y avait une place pour MissFit à Québec. Une belle communauté de femmes s’y est créée, pour ne pas dire une grande famille. « Je rêvais de ce projet et maintenant je le vis à fond.» dit-elle.

Elle suivi des séminaires et formations qui lui ont permis de mettre à profits ses connaissances puis, monta une équipe de coachs passionnés et qualifiés afin de faire évoluer toutes les femmes qui mettront les pieds au MissFit Québec. Elle a sincèrement à cœur la progression de toutes ces femmes, tant physiquement que mentalement.

Hellen Koutoumanos

Propriétaire

Salut. Je m’appelle Leni. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis maman de 2 garçons extraordinaires, passionnée depuis toujours par le sport, l’activité physique et la santé en général. Mon objectif est de prêcher par l’exemple, d’enseigner à mes garçons l’importance de la santé physique et mentale. Se mettre au défi et inspirer et défier les autres. J’ai toujours été actif et sportif. J’ai fait de la gymnastique, joué au tennis, à l’athlétisme, au snowboard, à la boxe, à l’haltérophilie, etc. Mais mon histoire d’amour avec le CrossFit est évidente. Son approche unique du fitness, qui met l’accent sur le développement de la force et le conditionnement aérobique, n’est pas comparable. Lorsqu’il est effectué correctement, il produit des résultats impressionnants, une force, une agilité et une flexibilité accrues, tout en enseignant de nouvelles compétences et en atteignant des objectifs. Plus important encore, en tant que femme, cela détourne l’attention de la balance et met l’accent sur la performance et non sur l’apparence. C’est extrêmement stimulant lorsque les femmes peuvent voir ce que leur corps peut réellement accomplir.
Faire partie de la famille MISSFIT était tout simplement naturel et cela correspondait à mes valeurs personnelles. Soutenir d’autres femmes, observer leurs transformations, intégrer une communauté et promouvoir la santé et une image corporelle positive, voilà ce dont il s’agit.
Et surtout s’amuser. Lorsque vos séances d’entraînement semblent être une corvée, elles ne seront tout simplement pas réalisées. Alors venez me rendre visite ainsi qu’à mes belles filles chez MISSFIT Blainville ! Entraînez-vous avec nous et changez votre vie.

Marie-Christine Théorêt

Propriétaire

Ayant à cœur la santé, le sport et la nutrition, j’ai vu en ce projet l’opportunité de guider et de bâtir une communauté de femmes fortes. Ayant fréquenté le centre de Montréal dès ses débuts, j’ai pu apprécier au cours des années son adaptation constante. MissFit est le concept idéal pour permettre à la femme moderne de se surpasser dans un environnement amical.

Le contact humain et l’approche individualisée caractérisent les forces de notre famille MissFit. J’ai sincèrement le désir d’apporter ce qu’il y a de mieux et d’évoluer à travers ce projet. Au plaisir de faire un bout de chemin et tisser des liens avec chacune d’entre vous.

Marie-Line Girard

Propriétaire

Auparavant passionnée de la course et maintenant adepte de l’entraînement fonctionnel depuis 2016, Marie-Line désire maintenant faire découvrir ce magnifique concept aux femmes de la Rive-Sud de Québec. Ayant elle-même débuté au MissFit Québec (enlever le temps), j’y ai découvert non seulement une passion mais un mode de vie. Je suis maman de deux jeunes garçons et je réussis à m’entraîner chaque jour, cela fait partie de mon quotidien. J’ai vu des résultats incroyables sur mon physique et mon mental. Certifiée entraîneur privée et ayant déjà plusieurs séminaires et formations en haltérophilie à mon actif, je souhaite transmettre mes connaissances à toutes les MissFit
de Lévis!